Bonjour jeune taupin ! Cette cagnotte te permettra de payer (et donc réserver) la nourriture proposée par directement dans l'école, on vous propose des repas matin et soir mais aussi des petits déjeuner.
Rendez vous vous dans le Hall Carnot (premier bâtiment sur la droite en entrant dans les ponts) pour vous régaler !
Les petits déjeuners sont servis de 7h à 10h, les déjeuners de 12h à 14h et les diners de 19h à 21h.
POUR LES REPAS, N'OUBLIEZ PAS ASSIETTE ET COUVERTS !